ETATS-UNIS - TECHNOLOGIE DU PORTABLE ET DEPOPULATION
Les dispositifs et les réseaux sans fil sont le berceau même de l’Etat policier des Etats-Unis. L’infrastructure sans fil se compose de dizaines de milliers de tours de communications gigantesques, de centaines de milliers d’émetteurs WiFi miniaturisés, et d’un réseau toujours croissant de minuscules capteurs qui pullulent dans l’environnement. Ils génèrent tous des rayonnements par radiofréquence/micro-ondes en kilohertz, mégahertz ou gigahertz.
Avec les milliers de satellites commerciaux et militaires bombardant la terre de micro-ondes supplémentaires, l’humanité nage à présent dans une mer invisible mais dense de fréquences électromagnétiques toxiques, lesquelles provoquent le cancer et altèrent le cerveau. Nos deux calottes de glace polaires fondent rapidement et nos hivers deviennent dangereusement plus chauds chaque année. Les micro-ondes agitent et chauffent les molécules d’eau. Les militaires américains ont porté à 180 le nombre d’émetteurs de micro-ondes du programme HAARP qu’ils utilisent afin de faire bouillir, en fait, l’ionosphère, la couche chargée électriquement et qui se trouve juste au-dessus de l’atmosphère terrestre.
Des tonnes de particules métalliques de sel, dont du baryum, ont été balancées dans l’atmosphère par les projets de chemtrails (traînées chimiques répandues dans l’atmosphère par les avions) durant les huit dernières années. Le baryum chauffe et sèche l’atmosphère, produisant de la sécheresse. Si l’armée utilise de telles particules de chemtrails pour augmenter la technologie de radar transhorizon, ces aérosols ne seraient-ils pas également utiles pour les communications commerciales sans fil et celles de la police ? Ce n’est sûrement pas une coïncidence si le projet HAARP, les chemtrails pestilentiels, l’explosion de la technologie sans fil et le réchauffement global ont tous éclaté sur la scène simultanément - durant les quinze dernières années. Notre planète et son atmosphère sont devenus un four à micro-ondes colossal, alors que les gaz à effet de serre entretiennent ce phénomène. Les experts disent que les émetteurs à radiofréquence/micro-ondes augmentent à un taux de 15 pour cent par an. Et il n’y a aucune limite aux projets des dictateurs qui ne cessent d’en ajouter.
TABLE DES MATIÈRES
Notre monde devient un four à micro-ondes
L’ambassade des Etats-Unis à Moscou
La construction du sans fil
Le syndrome des micro-ondes
La question du cancer
Dommages cérébraux et du système nerveux central
Les dommages cardiaques et circulatoires
Les dommages génétiques et les anomalies à la naissance
Apprendre aux écoliers à devenir infirme
Dépendance aux micro-ondes
Survivre
Format A4 – 49 pages